Emirates Airlines  renouvelle son partenariat   avec Maurice et  les Seychelles

 

 

Emirates Airlines a renouvelé mardi ses accords de commercialisation avec Maurice et les Seychelles en étendant les protocoles d’entente que la compagnie aérienne avait avec le Conseil du Tourisme de chaque pays.

 

Dans un communiqué, l'entreprise basée à Dubaï a déclaré que diverses activités conjointes seront développées dans le cadre de ces accords, tels que la participation à des salons touristiques, des voyages de familiarisation commerciale, des présentations de produits et des ateliers de travail.

 

"Nos relations avec Maurice et les Seychelles sont très importantes pour nous. Nos activités conjointes ont été fructueuses, ceci étant démontré par le fait que nous exploitons un service deux fois par jour sur les deux destinations - la  ligne de Maurice étant desservie par un A380", a déclaré Orhan Abbass, senior vice-president of commercial operations for Africa.

 

Les mémorandums ont été signés en marge du Arabian Travel Market (ATM), le salon de l’Aviation civile et du Tourisme qui se déroule actuellement à Dubaï.

 

Emirates a commencé ses opérations vers Maurice en septembre 2002 avec trois vols hebdomadaires, pour passer ensuite à un vol quotidien en A380 en décembre 2013 et à deux par jour en octobre 2014.

 

En juin 2015, Emirates a augmenté sa capacité sur les Seychelles en passant d'un Airbus 330-200 au Boeing 777-300ER de plus grande capacité

Actualité

Meteo Paris
Meteo Dubaï
Les Flux RSS sont chargés...